jeudi 25 mars 2010

Sky above Paris


Jeudi soir, 19 heures, j'ai pensé profiter encore une fois de la vue de mon appart. Je déménage demain, donc en fait je devrais être en train de faire des cartons plutôt que de prendre des photos (oui j'ai le sens des priorités). Je vous promets de très bientôt poster des photos de la vue depuis mon nouvel appart qui se trouve au 6ème étage d'un ancien immeuble parisien... 

Thursday evening, 19 o'clock, i thought i should enjoy one more time the view from my flat. I am moving out tomorrow, so i should actually be packing instead of making pictures (yes i do know where my priorities are). I promise i will soon take pictures from the window of my new flat which is located on the 6th floor of an old parisian building...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire