samedi 13 mars 2010

Casiokids. En Vill Hest.



Aujourd'hui je suis allée boire un chocolat chaud avec un ami en ville, nous avons parlé musique puis on est venu a parlé de musique des pays scandinaves, mais dans leur langue d'origine, il m'a parlé des Casiokids de Norvège (Bergen), que je ne connaissais pas. Une fois chez moi j'ai écouté ce qu'ils faisaient, et j'en suis simplement tombée amoureuse. Je pourrais passer des heures à écouter cette vidéo. (thanks a.)


Today i went for a hot chocolate in town with a friend, we exchanged some music opinions and ended up talking about music in original scandinavian languages, he told me about Casiokids from Norway (Bergen), which i did not know. Once at home i checked their music, and i just love it. I could spend hours watching this video. (thanks a.)

2 commentaires:

  1. haha casiokids!!
    mon ex norvegienne a joué avec eux au debut.
    Ensuite elle a changé de ville et ils sont devenus presque celebres ;)
    j'ai été a plusieurs de leurs concerts et soirées a oslo...

    RépondreSupprimer