vendredi 5 mars 2010

Sea you

Cette photo parce que aujourd'hui j'ai envie d'évasion, de partir loin, prendre le large. Mais non, au lieu de ça je suis coincée au bureau où le chauffage ne marche pas, donc ça caille sévère, on n'a pas l'air fin emballés dans nos écharpes en laine. On carbure au thé, même si moi le thé je suis pas fan. J'aimerais tant avoir une vue pareille depuis mon bureau et que Flipper passe me dire un petit Bonjour.

This picture because today i fancy going away, far, far away. But instead of that i am stuck in the office, where actually there is no heating, it is broken, and we all freeze, looking like idiots wrapped in our wollen scarves. We keep on drinking tea, and i actually do not like tea so much. I wish i had such a view from my desk and that Flipper would come by say Hi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire