vendredi 13 août 2010

French Riviera

Spending my holidays in Southern France and just loving it ! I will try to write more lines next time, just wanted at least to post a few pics :)

4 commentaires:

  1. c'est ou exactement??
    très belles photos
    cathy

    RépondreSupprimer
  2. merci cathy :)
    c'est à cannes, entre les îles de Lerins
    un vrai petit paradis !

    RépondreSupprimer
  3. Et toi tj contente d'etre a berlin? tu n'imagine pas a quel point tes photos de vacances m'ont fait bavé qd moi meme je suis rentrée déprimé sur paris vu le sale temps...!

    RépondreSupprimer
  4. oui contente d'être de retour après tout ce soleil, de retrouver mon petit chez moi, mon vélo etc. même si en atterissant je t avouerai que j ai eu un coup de déprime car .. ca .. sentait l hiver !!

    RépondreSupprimer