jeudi 4 mars 2010

My sweet little Paris.


J'ai atterri sur Paris il y a peu de temps, chose qui n'était pas vraiment prévue. Mais je suis une fille des imprévus, je vais là où le vent me mène, et jusqu'à présent il m'a toujours bien guidé, alors je lui fais confiance. Pour ce soir, et pour mon premier post, une photo prise du haut de Montmartre. J'espère qu'elle vous plaira autant à vous qu'à moi. J'aime monter en haut de Montmartre, être au dessus de la ville et respirer à pleins poumons.

I arrived in Paris not so long ago, which was actually so not planned. Well, but this is me, having lots of unplaned events in my life. I go where the wind takes me, and so far, it always guides my right, so i trust in it. For tonight, and my very first post, a picture taken in Montmartre. I hope you will enjoy it as much as i do. I love walking up to Montmartre, be above the city, and breath deeply.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire